Qui est l'organisatrice de Pretty Sunday?

Vous vous demandez peut-être qui se cache derrière le visage de Pretty Sunday?

Et bien, me voici! Mon nom est Cécile Grégoire, jeune liégeoise de 30 ans qui croque la vie à pleine dents!

Cécile Grégoire organisatrice d'événements

Son parcours

En parallèle de son Master en Psychologie sociale et du travail à l'Ulg, Cécile s'est lancée dans les univers qui la fascinent depuis toujours: la Mode et l'organisation d'événements féminins!.

C'est en avril 2012 que Cécile lance la 1ère édition de "Pretty Sunday"qui se déroulait alors en une seule journée, et qui a rameuté les foules. Une seconde édition voit le jour en juillet 2012.. et puis hop c'est parti pour la grande aventure!

Au vu de l'engouement rencontré, elle décide de quitter son temps plein et de professionnaliser son activité. Elle se lance alors dans une formation de 2 mois chez CreaPme (entreprise spécialisée dans l'accompagnement de porteurs de projet qui souhaitent lancer leurs entreprises) afin de se rassurer sur ses projets et idées.

La grande décision qui en découle fût le fruit d'une longue réflexion: Cécile se lance comme indépendante à titre principal en octobre 2012 et dépose la marque de son concept Pretty Sunday à l'office national de la propriété intellectuelle.

Pretty Sunday évolue alors au gré de ses ambitions et objectifs qu'elle garde bien en tête. Le succès grandissant auprès des adeptes du concept lui a donné envie de continuer. La journée Pretty Sunday s'est alors transformée en un week-end, elle change de lieu pour augmenter l'espace, elle ajoute peu à peu un podium, des spectacles et à présent des défilés de stylistes belges. Au fur et à mesure, les 5 espaces caractéristiques de Pretty Sunday se construisent et l' événement devient un salon de 3000 m² prenant place 2x/ an sur Liège! Mais elle ne s'arrête pas en si bon chemin..Elle lance parallèlement à cela un magazine féminin lié au salon qui est distribué à chaque visiteur, elle reste très à l'écoute des suggestions pour toujours améliorer son salon et fourmille d'idées pour les prochaines éditions qu'elle visualise déjà...

Au fur et à mesure du temps qui passe et des évolutions du concept, elle s'entoure de partenaires clés et saisit les opportunités qu'on lui présente. Elle se réjouit de vous accueillir de plus en plus nombreux et reste à votre service pour toute demande ou suggestion!

Ses passions

La photographie, les voyages, les chats, la bonne cuisine!

Ce que l'on dit d'elle

Il parait qu'elle se caractérise par son grand sourire omniprésent, son dynamisme, son empathie, et... son côté bavard!